Calcul cours de cassation périscolaire
Bonjour
Au mois d'avril j'ai 2 jrs a déduire pendant les vacances scolaires
Mon salaire brut 219.27
Mon taux horaires brut 4.96
moyenne d'heures sur le mois 78h75
2 jours abs a 8.75 : 17.50
mon calcul
219.27 / 78.75 x 17.50 = 48.75 a déduire pour ses 2 jrs abs
est ce que mon calcul et bon ?
et comment fait on pour le parents qui déclare a la paje pour les jrs et la déduction
merci pour vos réponses
Re: Calcul cours de cassation périscolaire
Bonjour,
Votre calcul n'est pas bon.
Il ne faut pas prendre la moyenne des heures du mois mais le nombre potentielle du mois.
c'est à dire comme si le mois avait été normalement travaillé.
Pour cela vous comptabilisez le nombre de lundi à x heures , le mardi à x heures ainsi de suite pour tous les jours de la semaines travaillés conformément au contrat.
En suite vous faites salaire / nb d'heures potentielles
Merci pour votre réponse
J'ai dit moyenne d'heures mais le terme n'est pas bon jai calculer comme vous avez dit cela me donne 78.75
Et pour les parents comment il déclare les 2jrs abs?
une fois le calcul de la déduction de salaire fait, vous déterminez le montant de votre salaire (salaire - déduction) que vous divisez par votre taux horaire 4,96€, cela donnera le nombre d'heures à déclarer. Pour les jour vous retranchez les 2 jours des jours d'activités qui sont lissés
Merci pour votre réponse rapide bonne journée
Petite rectification sur la déduction des jours elle ne se fait pas au réel @tatanounou
Vous devez procéder ainsi
Montant de la déduction / taux horaire brut contrat = Nombre d'heures à déduire des heures mensualisés
Et ensuite
Nombre d'heures à déduire / Nombre d'heure de travail hebdomadaire = nombre de jours à déduire
Pas de déduction au réel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS