Menu

nicoleb * 
le 03/05/17 à19:57

Calcul cours de cassation et Pajemploi

Bonsoir,
Je demandais dernièrement de l'aide pour établir un bulletin de salaire au mois d'Avril avec des congés annuels non acquis.
Il s'agit d'un contrat année complète débuté en Décembre, 10h/j les Mercredi, jeudi et Vendredi. La deuxième semaine d'Avril, j'avais une semaine de congés signalée lors de la signature du contrat. Nous avons donc appliqué le calcul de la cour de cassation:
salaire brut mensualisé (625.30) : nombre d'heures potentielles (120) = taux horaire à déduire (5.21)
Taux horaire à déduire (5.21) x nombre d'heures d'absence (30) = 156.30 montant brut à déduire au salaire brut mensualisé soit 625.30- 156.30 = 469 brut à déclarer.
Pajemploi dit à l'employeur que ce n'est pas possible. Y a-t-il une manière précise de faire la déclaration, nombre d'heures, nombre de jours, montants bruts? Je pense que l'employeur a dû faire une erreur dans la déclaration car je pense que ce n'est pas la première fois que Pajemploi est confronté au calcul de la cour de cassation. Merci d'avance!

coquelicot59 ***** 
le 03/05/17 à20:34

Re: Calcul cours de cassation et Pajemploi

Bonjour,

Lorsqu'il y a une déduction votre employeur doit modifier le nombre de jours d'activités et les heures. Je vous mets le lien de pajemploi :

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/files/live/sites/pajewebinfo/files/contributed/pdf/employeur_ama/ExempleRemunerationAccueilRegulierAMA.pdf

Bonne soirée
Coquelicot

charlotte62 ***** 
le 03/05/17 à20:35

Re: Calcul cours de cassation et Pajemploi

Pajemploi utilise cette formule : ( voir le lien dernier exemple fin de page) mais à mon avis on retombe sur le même résultat :

http://www.pajemploi.urssaf.fr/files/live/sites/pajewebinfo/files/contributed/pdf/employeur_ama/ExempleRemunerationAnneeIncompleteAMA.pdfthématique,
» Voir plus de sujets sur : Calcul cours de cassation et Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS