Calcul cour de cassation pour les jours et heures
bonjour jarrive pas a faire le calcul de cour de cassation salaire mensuel 325 heure potentielle 105h40 et heure d absence 50h40 je voudrai savoir combien vous trouvé. pour le calcul des jours est ce que c est possible de trouvé plus de jour potentielle que des jour mensualise ex: 18 jr mensualisé 20jrs potentielle.je suis perdu dans tout c est calcul aider moi svp.
Re: Calcul cour de cassation pour les jours et heures
Bonjour oui il est normal d'avoir plus d'heures potentielles travaillées que celles mensualisees c'est le principe du lissage.
Certains mois sont plus longs que d'autres et selon les jours d'accueil de la semaine les jours potentiels varient.
Bonjour,
1/ nb d'heures potentielles: 105.40 (a)
2/ nb heures d'abence: 50.40 (b)
3/ retenues sur salaire: 325x(b)/(a) ce qui doit faire environ 155.41€ à déduire de votre salaire.
Bonne soirée
Bonjour,
Attention aux unités
105 h 40 ce n'est pas 105,40 h
105 h 40 font 105,67 h
idem pour 50h 40 font 50,67 h
Maintenant il y a peut être une erreur au départ est c'est bien 105,40 h que boutchoux a voulu écrire.
Si ce n'est pas le cas alors on trouve (325/105,67) x 50.67= 155.84€ à déduire du salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS