Calcul cour de cassation
bonjour , je demarre un contrat infirmiere le 21 aout avec 4jours irreguliers par semaine et deux type d'horaire : 8h30 16h30 ou 11h30 18h30 ,sachant que la maman etait en congé parental avant la date de debut de contrat. comment calculer le salaire du mois d'aout ,donc incomplet, sachant que je n'ai pas de reference horaire de travail avant cette date , donc pas d'heures potentielles de travail (j'espere bien m'expliquer ) merci
Re: Calcul cour de cassation
contrat années compléte ??? il faut faire calcul cour de cassation
non contrat année incomplete (48 semaine ) mais la question est : comment calculer les heures potentielles du mois d'aout sachant que les horaires sont irreguliers mois apres mois
salaire mensuel /nombres d'heures pour le mois concerner X nombres d'heures nn effectuer je calculerais une semaine de 32h et une de 28h
Bonjour,
Il faut revoir votre mensualisation car une mensualisation sur 48 semaines cela n'existe pas, c'est interdit. C'est soit 52 semaines année complète ou soit année incomplète = 52 semaines - vos 5 semaines de congés - les semaines supplémentaires du parent.
Allez lire la convention collective en haut à droite carré vert, vous allez apprendre plein de choses.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Calcul cour de cassation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS