Calcul cour de cassation
bonjour je vais etre en arret de travail du 13 decembre au 21 inclus je souhaiterai savoir comment calculer mon salaire. cordialement mathilde
Re: Calcul cour de cassation
Bonjour,
Salaire mensuel brut / nombre d'heures que vous aurez dû travailler sur le mois si vous l'avez travaillé entièrement en comptant les jours fériés, les absences... = taux horaire de la déduction.
Nombre d'heures d'absence x taux horaire de déduction = montant à déduire de votre mensualisation.
Ce calcul sert pour toutes les déductions (contrat ne commençant pas le début de mois ou contrat ne finissant en fin de mois, l’adaptation, enfant malade, absence pour convenance personnelle, maladie de l'assistante maternelle, congés non acquis...
Bonne journée
Coquelicot
merci de votre réponse pour le salaire mensuel brut je ne prend pas en compte les IE et les repas? bonne journee
Bonjour,
Le salaire brut est le salaire avant les cotisations salariales donc il n'y a aucune indemnité.
Bonne journée
Coquelicot
bonjour,
Pour le calcul vous devez dans un premier temps déterminer le nombre de jours potentiels du mois. Il est fonction du nombre de jours travaillés par semaine de votre contrat. Pour décembre il est de 22 jours si vous travaillé 5 jours. On peut calculer en heure aussi si vous avez des horaires différents dans la semaine pour cela vous comptabilisez le nombre de lundi à X heures, mardi à X heures ,ainsi de suite pour les autres jours.
Vous devez déterminer le taux de déduction soit journalier pour des horaires réguliers chaque jours ou le taux horaire.qui se calcul ainsi
Mensualisation / nb jours ou heures potentiels.
Ensuite vous multiplier par le nombre de jours ou heures d'absences ce qui donne la déduction a faire sur le salaire du mois
» Voir plus de sujets sur :
Calcul cour de cassation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS