Menu

marianne34 ** 
le 24/09/16 à14:44

Calcul contrat semaines différentes

Bonjour,

Je vais accueillir une fratrie, 1 frère et 1 soeur à partir du mois prochain mais la maman m'a donné les horaires :
S1 et S3 (27.50 h p/ sem) S2 et S4 (16h p/ sem) en sachant que sur le mois il faudra qu'1 jeudi ne soit pas compté car une autre maman me l'a réservé lors de la signature du contrat, mon taux horaire est de 4 €, nous nous basons sur une année de 43 semaines si possible.

merci par avance et si je pouvais avoir le détail des calculs ce serait le top je suis perdue de chez perdue

marianne34 ** 
le 24/09/16 à14:56

Re: Calcul contrat semaines différentes

Ah oui pardon en plus pour des raisons pratiques je souhaiterai que le contrat ailles de novembre 2016 à fin août 2017 car la petite va rentrer à l'école en septembre 2017 mais le bébé restera.

metal1988 ***** 
le 24/09/16 à15:55

Bonjour,

Il vous suffit de déterminer combien il y aura de semaines à 27.50h et combien de semaines à 16h, la totalité devant faire 43 semaines.

Pour les jeudis, si vous ne savez pas à l'avance quand vous les prendrez, il faudra procéder - mais du coup, avec l'accord de cet employeur - à une retenue sur salaire selon le principe cours de cassation.
Mais franchement, çà ne va pas être top pour cette maman, à moins de faire vraiment par hasard faire coïncider ce jeudi avec des absences programmées.

Pour la fin présumée du contrat, il suffira à cet employeur de vous présentant un avenant modifiant la mensualisation.

Puisque légalement vous ne pouvez faire qu'un seul contrat de travail (unicité de l'employeur), mais 2 contrats d'accueil.

marianne34 ** 
le 24/09/16 à18:03

merci beaucoup pour votre réponse, mais la maman est OK pour le fameux jeudi car je garde ses enfants de 16h à 23h le soir donc elle m'a dit que ce jour là c'est mamie qui le ou la garderai
» Voir plus de sujets sur : Calcul contrat semaines différentes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS