Calcul contrat semaines différentes
Bonjour,
je dois calculer une mensu avec 2 semaine différentes. je ne travaille pas pendant les vacances scolaire mes 5 semaines seront dessus.
1 semaine à21.33
3 semaines à 17 h
mais on ne sait pas sur quelle semaine va tomber celle à 21.33.
comment calculer ?
j'ai les neurones qui ont cuit !!!!!pfffff
Re: Calcul contrat semaines différentes
Bonjour
Vous êtes en année incomplète alors. Si pas de travail pendant les vacances scolaires, vous devez avoir 36 semaines travaillées.
Pour moi je ferai 36 semaines /4 =9 périodes de 4 semaines de travail.
Vous avez 3 semaines à 17h et 1 à 21h33.
(3*17)+21,33=72,33 h par période de 4 semaines
Il y en a 9 donc 9*72,33h = 650,97h /an
Par contre pourquoi compter 21,33. Moi je mettrai 21,5h on est pas à 10mn près. Ce serai plus simple pour le calcul.
Ensuite vous appliquez votre tarif horaire au 650,97h, vous divisez par 12 et vous obtenez votre salaire mensuel. Avec cette façon de calculer, si vous ne faites pas les semaines à 21,33h, c'est acquis pour vous en cas de regul.
Merci de confirmer les filles.
Sinon calculer toutes les semaines à 17h et si semaine à 21,33h vous comptez en hc.
À voir avec les collègues.
Bonnes fêtes à toutes.
le hic, c'est qu'on ne connait la semaine à 21.33 h
et selon où tombent les vacances scolaires, il peut ne pas y avoir de semaine à 21.33h.
Déjà c'est un petit contrat donc vous ferez une régule à la date anniversaire( le noter dans le contrat et faire signer par les parents).
Si vous avez perçu moins que prévu les PE vous paient la différence mais si vous avez été trop payée, vous gardez la somme.
Calculez alors que des semaines à 17h, et 4,33 hc si semaine à 21,33h.
C'est plus simple.
Bonjour
Même reponse que plus haut, passez les semaines à 21h en hc, et pour compenser augmenter votre taux horaire et indiquez un nbre max de semaines à 21h et quelques. Sur 36 semaines d'accueil max 5 semaines par ex.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS