Calcul contrat
Bonjour je souhaiterais avoir votre avis . Demain j'ai la visite dune maman pour garder sa fille de 2ans et demie. Sa serait pour un contrat de 43h par semaine. Par contre on a pas parlé encore des vacances je pense la garder jusqua septembre vu quelle aura sa premiere rentrée. Je pensais lui faire un tarif de 3,7€. Pour le calcul je devrais le faire sur 34 semaine si j'ai bien fait mes calcul? Si vous pouvez me confirmer pour pas faire d'erreur demain. Merci
Re: Calcul contrat
Bonjour
Non on ne calcule pas une mensualisation en prévoyant une date de fin potentielle.
Soit vos 5 semaines de congés en TEMPS sont communes et là c'est une année complète.
Si plus de 5 semaines sans accueil année incomplète.
Attention cependant à la régularisation de salaire en fin de contrat lorsque toutes les semaines d'absence programmées n'ont pas été posées.
C'est quand vous aurez le total des heures mensualisées que vous pourrez déterminer votre taux horaire brut.....
Je pensais faire le calcul sur une annnee complete.
Je vous remercie
une année complète, c'est 47 semaines d'accueil et 5 de congés, vous parliez d'un contrat de 34 semaines, c'est quoi ces 34 semaines?
Non je me suis trompé dans les calculs.
» Voir plus de sujets sur :
Calcul contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS