Menu

leaka * 
le 25/07/18 à21:46

Calcul congés pour un contrat périscolaire

Bonsoir pouvez-vous m'aider aussi pour ce deuxième contrat périscolaire.contrat débuté le 1/01/2018
semaine scolaire :
1 jour par semaine le mercredi 8 heures pendant 36 semaines
semaine vacances scolaire:
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
8h par jour soit 32hpar semaine pendant 10 semaines.comment calculer mes congés merci.

anna39 *** 
le 25/07/18 à22:01

Re: Calcul congés pour un contrat périscolaire

Bonsoir,

donc ici tu es en année incomplete, donc quelles modalites les PE et vous avez conclut pour le paiement des CP, en une seule fois a la fin de la periode de reference c'est a dire au 31 mai 2018?
tu as acquis 2.5 jours de CP depuis le 01/1/18 juqu'au 31/05/18 soit 2.5x5= 12.5 arrondi a 13j

biscotte71 *** 
le 26/07/18 à06:53

Bonjour

En année incomplète on acquière pas 2,5 jours par mois mais 2,5 jours par tranche de 4 semaines.

Donc dans un premier temps, il faut calculer le nombre de semaines travaillées ou assimilées. Diviser ce nombre de semaines par 4 et multiplier par 2,5 afin d'obtenir le nombre de jours ouvrables acquis. Auxquels on ajoute les, éventuels, jours supplémentaires par enfants, à charge de l'assmat, de moins de 15 ans.

Pour le paiement, on converti, ces jours ouvrables, en jours ouvrés.
Nombre total de jours ouvrables x par le nombre de jours d'accueil prévus au contrat au moment de la prise de congés de l'assmat et diviser par 6 = nombre de jrs ouvrés à payer.

Comparez avec 10% des salaires versés sur la période de référence.

Le plus avantageux doit être retenu.

Dans votre cas en prenant vos congés pendant la période des vacances scolaires, votre indemnités de congés payés est calculée sur les hrs que vous auriez réalisé à ces moments là.

leaka * 
le 26/07/18 à21:32

merci mais c'est compliqué quand on débute..
» Voir plus de sujets sur : Calcul congés pour un contrat périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS