Calcul congés payés année incomplète
Bonjour à toutes.Je reviens vers vous pour le calcul des congés payés en année incomplète.Contrat débuté en juillet 2017.Au 31 Mai 2020 j'ai travaillé 33s, 34h/s sur 4jours avec un taux horaire brut de 4,08 soit 3,18e net. Je sais faire le calcul pas de soucis mais je ne sais pas si en plus des 33s travaillées je dois y ajouter,en terme de temps, les 22 jours de congés payés acquis l'année dernière de Mai 2018 à Juin2019 qui correspondrait aux péroides assimilées (ils m'ont été payés en argent) ou je fais simplement le calcul sur les 33s ? Je ne sais pas si je suis clair dans ma question.merci pour vos réponses
Re: Calcul congés payés année incomplète
Bonjour
Vous êtes très claire dans vos explications, et vous avez entièrement raison.
Les 22 jours acquis sont à transformer en semaines assimilées (ainsi que l'indique la CCN), si vous avez eu l'indemnité exceptionnelle durant le confinement, idem, vous avez droit à vos jours de cp.
22 /6 = 3.666 semaines, donc à ne pas oublier.
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse donc 3,666 semaines ça fait bien 3 semaines et 4 jours à rajouter ?
33 semaines + 3.6666 = 36.6666
36.6666 / 4 X 2.5 = 22.91 arrondis à 23
Pensez à rajouter vos jours pour enfants de moins de 15 ans si vous en avez..
Merci beaucoup pour votre réponse . C'est trés gentil.C'est excatement le calcul que j'ai fais.Bonne soirée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS