Menu

barbalala *** 
le 02/07/17 à14:52

Calcul congés payés

Bonjour à toutes.
Petit doute pour mon calcul de cp.J'ai débuté un contrat en année complète le 1er février 2017, j'ai donc acquis 2, 5 jours×4=10 jours au 31 mai.J'ai posé une semaine de vacances en Août, ce qui me décompte 6 jours, il me reste bien 4 jours?Est ce que je dois me les faire payer ou puis je les poser dès que possible?

pioupiou ***** 
le 02/07/17 à15:28

Re: Calcul congés payés

Bonjour,
En année complète la rémunération des CP acquis se substituent au salaire pour la durée décomptée.
Une semaine égale 6 jours ouvrables sauf si un jour férié inclus (15 août) alors on décompte 5 jours.
Les jours restant seront rémunérés à hauteur du nombre restant 4 jours.
Si vous reposer une semaine, il aura 2 jours non rémunérés à déduire (6j - 4j) suivant le calcul de la cour de cassation

barbalala *** 
le 02/07/17 à15:32

Bonjour Pioupiou, merci et fin de week end.

coquelicot59 ***** 
le 02/07/17 à18:00

Bonjour,

Petite précision, il n'y aura pas en fait 2 jours à déduire car vous allez poser vos 4 jours de congés sur une semaine : lundi, mardi, mercredi, jeudi, il n'aura plus que le vendredi à déduire sauf si vous travaillez le samedi et bien sûr avec le calcul de la cour de cassation.

Bon dimanche
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcul congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS