Calcul congés payés
Bonjour,
J'ai un petit problème pour calculer mes congés payés car dans l'année de Juin 2021 à Mai 2022 les parents ont changé 3 fois d'horaire, au début je faisais 40 h/semaine ensuite 57 h/semaines et pour finir 50 h/ semaines et aussi un changement du taux horaire. Je voulais faire le calcul "maintien de salaire " mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider svp ça serait sympa.
Re: Calcul congés payés
bonjour,
Le CP se calcul avec le dernier avenant et le taux en viguier à ce jour.
57h/semaine pauvre enfant ! Même 50 c’est trop, vous dépassez les 48h et vous risquez votre agrément, le p-e une amende ! Bonjour la fatigue, le manque de vigilance et un accident est vite arrivé
Bonjour
57h sur 36 semaines, ça passe. Sur 37, 38, 39, jusqu'à 40..?
Sur des moyennes de 4 mois travaillés il faut voir ce que ça donne.
En année complète non.
Bonjour
Alors pour la règle du maintien de salaire
Vous devez calculer avec votre base horaire défini au moment du calcul donc dans votre cas 50 heures
Vous ne devez pas décomposer votre calcul en 3
Voilà pourquoi il n'est pas judicieux d'opérer une diminution d'heures hebdomadaire peu de temps avant le calcul des congés payés
» Voir plus de sujets sur :
Calcul congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS