Calcul congés payés
Bonjour,
le mois de juin est arrivé, il faut calculer les congés payés.
Suite au COVID-19.
Pour ma part, j'ai été payé comme d'habitude sans chômage partiel (et je n'ai pas eu d'enfant du 16 mars au 16 mai). Même une petite que les parents me paye jusqu'en septembre sans me la remettre.
Ma question porte sur les semaines travaillés pour calculer les CP.
Est ce que je dois prendre les semaines du 16 mars au 11 mai travaillées comme elle m'ont été payées normalement ou pas.
Merci à toutes
Re: Calcul congés payés
Oui qu'elles aient été travaillées ou en chômage partiel elles comptent comme du travail effectif
merci beaucoup
la réponse à votre question va me servir! Mais j'en ai une autre de question, quand il y a du chômage partiel, faut il aussi tenir compte de l'indemnisation exceptionnelle dans le calcul de l'indemnité congés payés? Merci...
Pour la comparaison entre mainien et 10%
Oui vous devez prendre la somme totale perçu y compris celle lié au chômage partiel
Pour le calcul des Cp, quand il y a eu une période de 80%, il faut reconstituer le salaire comme si les heures prévues avaient été travaillées.
» Voir plus de sujets sur :
Calcul congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS