Menu

elinounou42 *** 
le 14/06/22 à22:45

Calcul congé payés

Bonsoir,
J'ai un contrat avec horaires fixe sur 6 semaines.
contrat sur 45 semaines

période scolaire :
1ère semaine 14,50 h
2ème semaine 1,50 h
3ème semaine 12,50 h
4ème et 5ème semaines 0 h
6ème semaine 1,50 h

période vacances scolaire :
1er semaine 31 h
2ème semaine 12,50 h
3ème semaine 29,75 h
4ème semaine 21 h
5ème semaine 0 h
6ème semaine 23 h

Le calcul de la mensualisation est de 13,54 h en période scolaire + 13,255 vacances scolaires = 26,80 h/mois

Comment calculer pour les congés payés en sachant qu'il n'y à pas le même nombre d'heures / semaine.

metal1988 ***** 
le 14/06/22 à23:10

Re: Calcul congé payés

Bonsoir

Il faut faire la moyenne de ces heures...et comparer avec les 10%.

Et puis ne plus accepter ce type de contrat qui n'a plus rien a voir avec notre profession mais qui s'apparente plus à du baby sitting...navrée mais c'est la vérité.

elinounou42 *** 
le 15/06/22 à14:29

Re: Calcul congé payés

Merci pour la réponse.
Ce contrat fini fin juillet, au début c'était un gros contrat, maintenant scolariser à la journée.
Et ici il n' y à pas de demande du tout : 2 demandes depuis le début de l'année dont 1 pour un remplacement de 2 mois 1/2 dont j'ai eue le contrat. Ici crèche, micro crèche, mam poussent dans tous les villages alentours. Sur 22 assistante maternelle quand j'ai commencé en 2004 on est plus que 7 et il y en à une qui n'a pas de contrat du tout.
» Voir plus de sujets sur : Calcul congé payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS