Calcul cdd terme précis
bonjour à tous
besoin d'une petite confirmation
je vais recevoir en entretien une maman dans l'am part en congés maternité, donc se serait pour un contrat jusqu'en juillet je pense puisque la petite a 2 ans et je pense (pas sûre qu'elle rentrera à l'école en sept)
donc on est bien d'accord que je compte les semaines d'accueil de mars a juillet et je divise par 5
mais dans ce cas il n'y a pas de calcul de cassation à faire en mars et en juillet?
Re: Calcul cdd terme précis
Bonjour
Oui c'est ça puisque tu as simplement compté les semaines d'accueil, le tout lissé sur 5 mois.
ok c'est bien ce que je pensais merci
Oui, en tout cas, c'est ce que je ferais.
Bonjour,
Juste une petite précision : pôle emploi ne tient plus compte des CDD moins de 6 mois pour calculer l'are.
Donc à voir si cela te gêne pas. Mais peut-être différent suivant les départements. Moi aussi fais un remplacement d'avril à août (5mois) et surprise :(
» Voir plus de sujets sur :
Calcul cdd terme précis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS