Calcul ccc + fin déc absence enfant
Bonjour, tout d'abord je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année.
Mon problème est que je sais calculer une absence grâce au calcul "cours cassation". Mais comment on fait quand les enfants sont absents les deux dernières semaines de déc prévu au contrat ? On fait un calcule à partir des heures potentielles du mois entier ou du 1er au 17 déc ? Car dans le deuxième cas le montant à déduire sur 4 jours d'absence est énorme !!
Précision, ce sont des contrats en année incomplète type enseignants.
Merci par avance à celles qui me répondront.
Re: Calcul ccc + fin déc absence enfant
Les semaines d'absence prévues au contrat compte dans les heures potentielles ( vous comptez donc du 1 ai 31 dec pour les h potentielles).
Pour les heures d'absences vous ne retirez pas les semaines prévues de non accueil.
Merci pour votre réponse.
Bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour
Alors si vous avez fait un contrat enseignant , vous avez dû faire un contrat en année incomplète et calculer votre mensualisation sur une base de 36 semaines.
Ce qui veut dire que votre mensualisation ne représente que les semaines où vous travaillez
donc je ne vois pas pourquoi vous voulez retirer les deux semaines de décembre si ce sont des semaines qui ne sont pas prévu au contrat travaillées
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS