Calcul avec semaines variables ?
Bonjour j'ai une maman aide soignante qui travaille en 12h 2 jours par semaine mercredi jeudi et une autre semaine 4jours lundi mardi samedi dimanche 1 week sur 2 quel tarif puis je proposer c'est compliqué j'ai pas l'habitude merci pour vos reponses.Cordialement
Re: Calcul avec semaines variables ?
Bonjour, j'ai eu le meme cas, tu fais juste une moyenne avec les semaines, tu additionne les heures de la semaine A et les heures de la semaine B puis tu divises par 2, ensuite le nombre d'heure que tu trouve te donne ta base pour calculer ton nombre heures mensuelles
Bonjour,
Pour faire votre mensualisation il ne faut pas faire de moyenne. Vous calculez le nombre de semaines à 2 jours et le nombre de semaines à 4 jours x tarif horaire / 12.
Bonne journée
Coquelicot
N'oublie pas d'inclure une clause supérieure à la convention collective pour les jours fériés, sinon tu n'en auras jamais .....Ainsi lorsqu'il y a un jour férié dans une semaine, il prend la place d'un jour travaillé. Reste donc 1 jours à travailler, la semaine à 2 jours ou 3 jours à travailler, la semaine de 4 jours...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS