Menu

mery2013 **** 
le 23/04/17 à09:10

Calcul avec semaines variables ?

Bonjour j'ai une maman aide soignante qui travaille en 12h 2 jours par semaine mercredi jeudi et une autre semaine 4jours lundi mardi samedi dimanche 1 week sur 2 quel tarif puis je proposer c'est compliqué j'ai pas l'habitude merci pour vos reponses.Cordialement

anna39 *** 
le 23/04/17 à16:59

Re: Calcul avec semaines variables ?

Bonjour, j'ai eu le meme cas, tu fais juste une moyenne avec les semaines, tu additionne les heures de la semaine A et les heures de la semaine B puis tu divises par 2, ensuite le nombre d'heure que tu trouve te donne ta base pour calculer ton nombre heures mensuelles

coquelicot59 ***** 
le 23/04/17 à17:41

Bonjour,

Pour faire votre mensualisation il ne faut pas faire de moyenne. Vous calculez le nombre de semaines à 2 jours et le nombre de semaines à 4 jours x tarif horaire / 12.

Bonne journée
Coquelicot

catherinerul **** 
le 25/04/17 à13:10

N'oublie pas d'inclure une clause supérieure à la convention collective pour les jours fériés, sinon tu n'en auras jamais .....Ainsi lorsqu'il y a un jour férié dans une semaine, il prend la place d'un jour travaillé. Reste donc 1 jours à travailler, la semaine à 2 jours ou 3 jours à travailler, la semaine de 4 jours...
» Voir plus de sujets sur : Calcul avec semaines variables ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS