Calcul ARE chômage total déménagement
bonjour ,
avec mon époux on envisage de changer de département en avril 2019 pour rapprocher la famille j'avait épuisé mes droit chômage en 2018 mais depuis j'ai commencé 5 nouveaux contrat 1 en mai , 1 en juin , 1 en juillet , 1 en août et 1 en septembre .
j'aimerais estimer mes droits are mais ne trouve nul part le mode de calcul est ce que quelqu'un peut m’éclairer ? car on ne voudrait pas partir à l'aventure
merci d'avance
Re: Calcul ARE chômage total déménagement
Bonjour,
J'espère que tous vos PE vont vous licencier car si vous démissionnez çà ne va pas le faire je pense ! courage.
Si votre mari est muté et que vous démissionnez pour le suivre, vous aurez droit au chomage. Pour tout autres raisons il faut que vous soyez licenciée pour en bénéficier!
merci pour vos réponses mais je compte bien me faire licencier par tout les parents car c'est mon lieu d'habitation qui ne leurs conviendra plus donc je n'ai pas a démissionner
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS