Calcul année incomplete
Je suis enanneei complète et lors delà 1 ere année j avais acquis 22 jours sois 3,66 semaineS
L année dernière j ai effectué 42 semaines travaillées sans absence autre que mes sEmaines programmees, aurais je du calculer mes cp sur 45,66 semaines par maintien de salaire ?
Et pour le 10 ème, devais je rajouter au salaires des 12 mois la somme des cp de l année précédente?
Cela veut dire que nous bénéficions de 10 %sur les cp de l année dernière qui ont deja été payés ?
J ai du mal à comprendre les cp?? Merci dz votre aide...
Re: Calcul année incomplete
Année incomplète pardon
Bonjour
C'est tout à fait ça.
Les congés acquis sont assimilés à du temps de travail, donc à rajouter aux semaines travaillées.
Et l'indemnité percue au titre des cp en N compte dans le total des bruts entrant en compte dans la rémunération à N+1.
St ce tous les ans, sans dépasser 30 jours pour le maintien de salaire.
Est ce valable pour l année complète également ?
Oui, on doit comparer avec les 10%, et en année complète cette solution est ignorée mais pourtant plus avantageuse, même de quelques euros..
» Voir plus de sujets sur :
Calcul année incomplete
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS