Calcul adaptation
Bonjour à toutes et tous,
je viens vous demander de l'aide pour mon calcul. J'ai commencé un contrat le 7/4 mais je bloque sur les heures à enlever car il y a 51h55 et je ne sais pas le convertir. Je vous met le calcul que j'ai trouvé pour voir si vous trouvez pareil merci d'avance.
C'est un contrat de 4 jours par semaine lundi, mardi, mercredi et vendredi 162h par mois
Brut 921,78€ sur 52 semaines.
1er jour d'adaptation le 7/4 1h10
Le 9/4 2h10
Le 12/4 3h15
Le 13/4 4h30 ce qui fait une adaptation de 11h05 et après journées normales.
Je vous met ce que j'ai trouvé 921,78 / 153 = 6,0247
Heures d'absences 2,5 et le 6/4 = 27 heures + les 11h05 d'adaptation = 51h55
51h55 × 6,0247 = ? C'est là que je bloque car je sais que 45mn c'est converti 75 mais pour 55mn je ne sais pas.
Un grand merci pour celles ou ceux qui pourront m' aider.
Re: Calcul adaptation
Bonsoir,
Il faut faire le calcul cours de cassation.
mensu brut - (mensu brut / heures potentielles X heures d'absences)
Bonne soirée
Bonsoir merci de m'avoir répondu oui j'ai bien compris ce qu'il fallait faire mais c'est les 55 minutes qui me pose problème, car je sais que 45 minutes = 75 mais pour 55 minutes je ne sais pas.
55 minutes = 1 heure / 60 x 55 = 0.9166 = 0.92 heures pour ton calcul
Bonjour, merci Assmatzam et est ce que la méthode que j'ai noté est la bonne svp. Bonne journée à vous.
» Voir plus de sujets sur :
Calcul adaptation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS