Calclul mensualisation année incomplète
Bonjour j ai une petite question concernant le calcul de la mensualisation
Je m 'explique j 'ai déduit mes 6 semaines de vacances donc 5 semaines de congés payés et une sans solde et j ai demandé aux parents leurs dates de congés pour également les déduire si elles ne correspondent pas avec les miennes
et là ils me disent qu' à la semaine 01 du nouvel an ils auront 2 jours de congé le lundi et mardi et me remettront l 'enfant à partir du mercredi
comment dois je procéder est ce que je déduis une semaine complète de la mensualisation ou non
sinon comment faire
merci pour votre aide
Re: Calclul mensualisation année incomplète
Bonjour, pourquoi ne pas faire simplement une semaine avec des heures différentes ?
Du coup cela donne 45 semaines à XX heures + 1 semaine à yy heures / 12.
Si vous accueillez l'enfant que pendant 1 ou 2 jours , vous ne pouvez pas déduire la semaine complète.
Le lissage en année incomplète représente uniquement les heures d'accueil.
Il n'y à pas de semaines sans solde. Ce n'est pas la bonne formulation.
Sans solde veut dire déduit du salaire.
Hors là on parle de semaines d'accueil.
Faites bien la différence, c'est important pour expliquer le principe de l'année incomplète à vos employeurs, avec les termes de congés sans solde, certaines et certains pensent encore que lors des semaines de congés EN TEMPS, on déduire les semaines du salaire.
Re: Calclul mensualisation année incomplète
Bonjour
Oui tout à fait désolée je me suis mal exprimée pour ma sixième semaine
merci
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS