CAF fait traîner demande d'aide à l'installation
Bonjour tout le monde! voilà mes collègues de formation qui ont démarré leurs premiers contrats plusieurs mois avant moi m'ont dit qu'elles avaient envoyé le dossier complet de demande d'aide à l'installation sauf que la CAF vient de leur demander de renvoyer à nouveau la charte signée en 2 exemplaires (alors que ces documents avaient déjà été fournis).
On dirait qu'ils le font exprès, est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Combien de temps après réception de votre dossier par la CAF avez-vous touché cette prime?
Re: CAF fait traîner demande d'aide à l'installation
Bonjour, j'ai reçu la prime 3 semaines après la demande, pas de demande de papier à renvoyer de mon côté ni pour les collègues de formation. Je suis dans le 44.
Cordialement Titoune.
Je ne pense pas que la CAF quelque soit le département s'amuse à faire exprès de redemander des documents
Dans certains ils sont mal organisés ou ont tellement de dossier, que du coup des documents sont perdus ça oui ça arrive.
Pareil 3 semaines après les sous étaient sur mon compte.
C'est comme ça que j'ai su que j'avais le droit à la prime. Ensuite c'etait notifier dans mes droits quelques jours plus tard.
Bonjour,
J'ai envoyer ma demande de prime début février.
Mon dossier à été traiter le 21 /02 et passe en commission le 5/03
On ma affirmer que je recevrais une note par courrier de leur part une fois la comission passer.
Bonne jrnee
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS