Caf et revenue
bonjour ,
Je souhaite savoir si la caf a un accès a nos bulletins de salaires et aux nombre de nos employeurs ou seulement les revenues qui reçoivent chaque année par les impôts déclaré ?
Merci
Re: Caf et revenue
bonjour,
je ne pense pas , mais elle peut exiger que vous lui fournissiez vos relevés de comptes bancaires.
Comme ça nous je ne pense pas.
Mais s ils suspectent une fraude je pense qu ils ont le droit de les réclamer.
Les fournir au même titre que les relevés bancaires oui, mais accéder à Pajemploi non.
Le Control peut se faire au domicile, avant convocation à la CAF
Bonjour, moi j'espère qu'il peuvent car g un parent employeur qui a frauder sur 3 mois et j'ai beau appeler PAJEMPLOI, il ne peuvent rien faire, C le parent employeur qui doit faire les démarches.
Mais je lui ai fait 3 rappel et rien, soit disant qui ne sait pas de quoi je parle.
Il m'a créer 2 situation différente en même temps (fiche de paye et chômage partielle) en même temps. Et la j'en ai eu marre et g envoyé un recommandé.
Si seulement la caf pouvait avoir ces informations, peu être qui verrai les fraudes.
» Voir plus de sujets sur :
Caf et revenue
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS