Caf et les assistantes maternelles renouvelées
Bonsoir
Avez vous reçu des informations comme quoi la caf veut recenser les assistantes maternelles renouvelées en 2021 merci
Cordialement
Re: Caf et les assistantes maternelles renouvelées
Non, rien en particulier.
Pourquoi toi tu as reçu une demande à ce sujet?
Bonjour,
non mais je viens d'avoir mon 3 e renouvellement et il m'a été demandé sur le site monenfant... qui appartient à la CAF donc ils le savent automatiquement.
Bonjour, maintenant l'inscription au site mon enfant.fr est obligatoire pour tous les assistants maternels que ce soit une première demande ou un renouvellement d'agrément
Si nous ne sommes pas inscrits, le département peut nous suspendre notre agrément
Le demande d'être référencée sur le site monenfant.fr n'est pas en lien avec le renouvellement cette année mais pour ts les AMS. Ils ont, normalement, amélioré leur site qui existait déjà depuis longtemps.
Non, la CAF n'a pas automatiquement nos Agréments car pour l'instant en tout cas le CD n'est pas autorisé à le transmettre à notre place. Nous devons d'ailleurs le transmettre aussi à PAJEmploi à chaque renouvellement.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS