CAF et 80%
Bonjour,
un PE m'a dit que si il ne me mettait pas au chômage partiel pour les 2 dernières semaines de mars, il ne toucherait que 50% des aides habituelles.
et que sut les 80% de mon chômage partiel, il n'est remboursé que 80%. en qque sorte la caf incite les PE a utiliser le chômage partiel.
J'avoue que je n'est entendu nulle part ce genre de chose.
et vous ?
Re: CAF et 80%
je n'ai vu ça nul part.
Non, c'est faux.
Si le PE ne vous met pas au chômage partiel vous avez donc un maintien de salaire ( mensu de base et Indemnités pour les jours de présence de l'enfant).Dans ce cas-là, il va toucher comme d'habitude son cmg intégral + l'aide des impôts.
Si le PE vous met en chômage partiel sur les 2 dernières semaines de mars, il aura la moitié du cmg ( au prorata avec toujours 15 °/° à charge) et les 80 °/° qu'il va vous payer seront remboursés intégralement au PE plus tard par l'Etat.
Ton PE est un beau menteur.
Demande lui les textes où il a vu ça.
Il ne pourra pas te les donner vu qu'il n'y en a pas.
Il cherche des excuses pour justifier son choix du 80% ....
Qu'il admette qu'il préfère le chomage partiel pour économiser au lieu d inventer des histoires !!!
» Voir plus de sujets sur :
CAF et 80%
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS