Caf de la normandie ou de paris?
bonjours encore besoin de vos services je vais commencer un contrat fin avril l engagement reciproque est fait par contre petite question les parents habite paris et viennent en normandie pour la saison de mai a septembre ils doivent voir avec la caf de normandie ou de paris ?
Re: Caf de la normandie ou de paris?
Bonjour,
Je pense que s'ils n'ont pas encore de dossier à la CAF de Paris ils font la demande auprès de celle de Normandie sinon il faut peut-être demander le transfert du dossier.
Mais pourquoi vous vous posez cette question ? Le parent ne peut pas le demander directement à la CAF pour être sûre de la réponse !
Bonne après-midi
Coquelicot
Re: Caf de la normandie ou de paris?
ils sont venu me voir hier il reste deux jours en normandie ils m ont demander si fallait aller a la caf de normandie ou paris car a paris c erst la galere tandis que par chez moi il y a moins d attente donc je leur est dit d aller caf normandie apres ca marche part internet ce n est pas courant comme contrat et je suis leur premiere assnat merci du conseil
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS