Cadeau de noël
bonsoir a tous voila je voulais vous demandez puisque noël arrive est ce que vous faite des cadeaux aux enfants que vous gardez je suis nouvelle et je ne sais pas comment ça ce passe a mon avis je dois leurs faire plaisir pour moi un enfants qui rentre chez moi c'est comme mon enfant je fais pas de déférence merci pour votre réponse
Re: Cadeau de noël
En ce qui me concerne oui toujours, je prévois un budget individuel (qui augmente chaque année vu les prix)15 euros cette année car les 3 garçons que j accueille actuellement ont chacun une soeur que j'accueillais auparavant ,donc elles aussi. .
Je choisis vraiment par rapport à leur personnalité, ce à quoi ils aiment jouer,j'observe bcp..
Et à chaque anniversaire c'est un livre (choisi aussi )
Mais j'ai plein de collègues qui ne font pas. .ce n'est pas une obligation. .mais j'aime faire plaisir. ..
Bonne continuation à toi
Bonjour,
Ici aussi je leur offre à Noël un jouet et anniversaire habit ou livre également.
J ai un budget aussi entre 10 et 15e.
Ce n'est nullement une obligation de le faire. A vous de sentir si vous désirez le faire ou pas ^^.
Les parents aussi font plaisir à mon fils ( j ai 3 employeurs ). Je pense que c'est naturel de faire plaisir aux enfants en faite lol. Et moi aussi j ai le droit à mon Noël par certains parents là pas tous lol et mon anniversaire :). Nous sommes gâtés dans la famille :).
Bonne journée
Bonjour,
Tous les ans je fais un apéro dînatoire avec les enfants et les parents pour fêter Noël ensemble. J'offre également des cadeaux et les parents aussi (sans aucune obligation bien sûr) offre des cadeaux aux autres enfants.
Les parents apprécient car ils peuvent se rencontrer, discuter ailleurs qu'entre deux portes le matin ou le soir.
Bonne journée
Coquelicot
bonjour,
j'offre toujours un jouet a chaque anniversaire et noël les enfants sont très heureux et moi aussi,
Bonjour,
A Noel j'ai choisi d'offrir un cadeau commun pour tous les enfants,qui reste chez moi.(80€ pour4)
Aux anniversaires j'offre un cadeau (15€) qu'il apporte avec eux.
Bon après-midi à tous.
Bonjour,
Chez moi aussi tout le monde est gâté (un petit geste qui fait toujours plaisir).
Ce n'est pas le cadeau en soi, mais l'attention.
Les parents offrent également aux autres enfants (c'est toujours très spontanné)
et moi je mange du chocolat!!!!!
Fanou
J'offre rien du tout ! Je ne recois rien si je vais leur offrir un gros caca mdrrrr
Bonsoir
Je fais également un petit cadeau à Noël et aux anniversaires mais je mets en général bien moins que 10 €. Par exemple livres et 2 CD de comptines cette année pour les plus grands, trouvé dans un magasin A--I, à 4,99 €. Super musique avec des rythmes blues, jazz qui changent un peu des airs habituels des comptines. Je m'en suis pris un pour la maison, les enfants ne cessent de les écouter et de danser dessus...
Souvent il y a des livres pour enfants à moindre coût dans les dépôts de N-Z.
Je prépare les cadeaux parfois longtemps à l'avance dès que des offres sympa se présentent.
Bonne soirée.
Nounic
Bonsoir,
J'offre en général un livre à l'anniversaire des enfants,quant à Noël,nous écrivons une belle lettre au Père Noël afin qu'il nous apporte des jouets qui restent à mon domicile.Cela permet de renouveler!!!
Bonjour
J'organise tous les ans un arbre de Noël avec petit Spectacle réaliser avec les loulous ... ainsi que distribution de cadeaux pour les 3 loulous et leur parents . Ceci est très conviviale et les parents sont ravie de ce petit moment.
bonsoir je remercie toutes celle qui m'ont répondu c'est très gentille de votre part .comme ça je vais leur préparer leur cadeaux et c'est un plaisir pour moi comme pour eux je garde deux fréres
Bonsoir,
Moi aussi j'offre un cadeau pour Noël au enfant. J'essaie de trouver quelque chose de spéciale. Cette année des Hello Kitty range pyjama. J'ai gardé une petite fille pendant 10 ans et une année je lui ai acheté une poupée avec une tête en porcelaine. Maintenant elle a 21 ans et elle a toujours cette poupée dans sa chambre et ça lui rappelle de bons souvenirs. Quand j’entends cela ça fait chaud au cœur.
Bonne soirée !
la première année que j'ai l'enfant je lui offre toujours une serviette de toilette personnalisée.
Pour celui qui a bientôt 3 ans, j'ai trouvé pour 12 euros les 4,alors que c'est 17 euros pièce sur un site d occasion :les robo...,qu'ils affectionne,et pour moins de 10 euros, en grande surface,pour un bb qui aime machouiller,des animaux plastiques exprès pour les enfants qui mettent à la bouche
Bonjour, moi j'ai opté pour une solution que je trouve sympathique et économique, pour Noël le père Noël amène un nouveau jouet qui reste à la maison et qui sert à tous les petits accueillis!!!!! Par contre pour les anniversaire je fais un cadeau individuel!!!! Cest plus échelonné!!!! Voilà ma manière de fonctionner!!!!
» Voir plus de sujets sur :
Cadeau de noël
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS