Bulletins pajemploi
bonjour,
comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu plusieurs notifications de pajemploi qui a enfin rectifié les bulletins erronés qu'ils nous émettaient depuis plus d'un an (défiscalisation des hc et hs).
j'ai fait mes petits calculs et mine de rien, il y a quand même une petite somme de différence entre les 2 bulletins de certains parents.
je suppose que l'on doit réclamer cette somme aux parents ? savez vous si de leur côté ils ont également reçu la mise à jour tant attendue des bulletins (pour nous en tout cas !) ?
Belle journée
Re: Bulletins pajemploi
Bonjour,
Pour ma part, les parents m'ont dit avoir reçu un mail de pajemploi les informant de la régularisation.
Je n'ai rien reçu de Pajemploi, ni info, ni nouveau bulletins de salaire, si ce n'est que nous seront informées du montant que doivent nous reverser les parents.
Bon dimanche
Mon PE et moi même avons reçu un mail de pajemploi mais la somme total n'est pas la même.
J ai compté 200 et eux on un virement de 100.
Bonjour,moi aussi j'ai reçu de Pajemploi fiche de paie de novembre et octobre 2019..er plus rien de plus.
Parents pas au courant.
A suivre
Bonjour !
Moi aussi suis ds le même cas ^^
J'ai reçu ce matin pas moins de 5 notification de pajemploi !
D'un de mes contrats 2019 donc sur 5 mois avec des petites sommes, qui stipule que j'aurai du toucher un peu plus...
Après c'est pas une somme astronomique ! ^^
Je peux télécharger les nouvelles feuilles de salaire pour ma part.
Bonne soirée
Assmat67
J'ai du réimprimé 50 b.s.
Mais une question me taraude. J'appliquais déjà sur les b.s. la déduction en question. Donc cette somme revient a Qui ? Pour moi elle restent aux parents, mais pas sûre. De toute façon AUCUNE fiche de paie ne correspond.
Bonjour
je suis dans le même cas que vous ...je ne comprends comment pajemploi calcul le montant d'exonération des heures complèmentaires et en plus de cela quand j'additionne tous ces montants je ne trouve pas le même montant que le virement que les parents ont reçu .
Qui peut m'expliquer ?.Bonne journée à tous .
» Voir plus de sujets sur :
Bulletins pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS