Bulletin de salaire pour fin de contrat le 4 février
Bonjour. Je suis en période de préavis qui se termine ce soir. Les parents sont embêtés avec le bulletin de salaire de ce mois-çi. En effet, ils ne peuvent pas remplir ce bulletin car la pajemploi leur demande de faire leur déclaration qu' à partir du 25 février?? Est ce normal? Peut être à cause du prélèvement à la source?? Ou bien parce que les parents ont oublié de signaler que nous étions en préavis??Merci pour vos réponses.
Re: Bulletin de salaire pour fin de contrat le 4 février
Bonjour
c'est plutôt la magie de pajemploi...
cet organisme ne 'pense' pas que l'on puisse finir à n'importe quel moment du mois.
Pour autant l'employeur peut télécharger un bd vierge assmat sur le net, et fera sa déclaration plus tard.
Et bien sûr il vous paie.
C'est juste une histoire de volonté.
Re: Bulletin de salaire pour fin de contrat le 4 février
C est n'importe quoi.!!! Je vais dire aux parents de faire ça alors. J espère qu ils ne se tromperont pas.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS