Menu

ram93 *** 
le 07/05/20 à11:32

Bulletin de salaire inexistant

Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'espère que vous allez bien et que vous gardiez le moral en ce temps un particulier,
Une petite question, pour le moment d'avril, j'ai un des deux parents qui m'a contacté et m'a dit qu'il ferait le choix des 80% avec Don des 20 je n'ai pas reçu de bulletin de salaire ? Est-ce normal ?
Quant aux deuxième pe silence radio je ne sais pas quel va être sa décision compliqué car nous avons commencé le contrat début mars.
Merci à toutes pour vos réponses !

metal1988 ***** 
le 07/05/20 à11:42

Re: Bulletin de salaire inexistant

Bonjour

Oui pas de bulletin de salaire, puisque l'indemnité exceptionnelle n'en est pas...

L'employeur ou pajemploi devrait envoyer sous peu (enfin il faut espérer), une attestation mentionnant le montant versé au titre de cette indemnité.....

violetta ***** 
le 07/05/20 à11:47

Bonjour,
Oui normal pour votre 1er employeur, pas de bulletin de salaire.
Concernant l'autre employeur, sur pajemploi, il y a pas mal d'infos.
Vous avez aussi des " questions/réponses codiv19"et me semble-t'il, il y a une question qui concerne les nouveaux employeurs.
N'étant pas concernée, Je ne l'ai pas lu mais ça peut peut-être vous intéresser.

ram93 *** 
le 07/05/20 à17:11

Merci pour les infos, je vais voir ce qui en est pour le nouveau contrat sur pajemploi et sur les questions/réponses .

Bonne fin de journée à toutes !
» Voir plus de sujets sur : Bulletin de salaire inexistant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS