Bulletin de salaire inexistant
Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'espère que vous allez bien et que vous gardiez le moral en ce temps un particulier,
Une petite question, pour le moment d'avril, j'ai un des deux parents qui m'a contacté et m'a dit qu'il ferait le choix des 80% avec Don des 20 je n'ai pas reçu de bulletin de salaire ? Est-ce normal ?
Quant aux deuxième pe silence radio je ne sais pas quel va être sa décision compliqué car nous avons commencé le contrat début mars.
Merci à toutes pour vos réponses !
Re: Bulletin de salaire inexistant
Bonjour
Oui pas de bulletin de salaire, puisque l'indemnité exceptionnelle n'en est pas...
L'employeur ou pajemploi devrait envoyer sous peu (enfin il faut espérer), une attestation mentionnant le montant versé au titre de cette indemnité.....
Bonjour,
Oui normal pour votre 1er employeur, pas de bulletin de salaire.
Concernant l'autre employeur, sur pajemploi, il y a pas mal d'infos.
Vous avez aussi des " questions/réponses codiv19"et me semble-t'il, il y a une question qui concerne les nouveaux employeurs.
N'étant pas concernée, Je ne l'ai pas lu mais ça peut peut-être vous intéresser.
Merci pour les infos, je vais voir ce qui en est pour le nouveau contrat sur pajemploi et sur les questions/réponses .
Bonne fin de journée à toutes !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS