Bulletin de salaire CESU
Bonjour, actuellement j’ai un employeur qui me fait des fiches de paye CESU c’est pour un enfant De + de 6 ans est-ce que la déduction fiscale des assistante maternelle peut s’appliquer?
Merci
Re: Bulletin de salaire CESU
Si vs êtes assmat agréée vs avez droit à faire l abbatement si vous exercez à votre domicile
Oui je suis Assistante maternelle agrée jusqu’ maintenant chaque personne que j’ai demandé elles avaient toutes des fiches de paye de pajemploi et non Cesu
c’est pas c’est pour ça que je pose cette question !!
Bonjour,
Je ne connais pas cette fiche de paie. Est-ce que ce sont des chèques CESU préfinancés ?
Car on ne peut pas avoir les autres chèques CESU qui ne concernent pas les assistantes maternelles travaillant à leur domicile.
Bonne après-midi
Coquelicot
Non ce n’est pas des chèques prefinancés
J’ai un bulletin de salaire
Cesu un service de URSSAF mais avant celas j’avais des fiches de paye pajemploie jusqu’à que ma louloute atteignent l’âge de six ans et après le parent employeur m’a versé des bulletins de salaire Cesu puisque il n’avait plus avantage social !
Donc vos chèques ne sont pas bons pour l'emploi d'une assistante maternelle à domicile.
Vous ne cotisez plus du tout pour votre retraite, maladie, chômage...
Ces chèques servent à payer une personne au domicile du parent au tarif minimum du smic !
» Voir plus de sujets sur :
Bulletin de salaire CESU
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS