Bulletin de salaire
C est de ma faute mais j ai un parent qui n a pas mis mes 10 jours de congés au mois de fevrier donc année compléte et ils ne peuvent pas rectifier le bulletin et n arrive pas a les appeler...cela fait quoi en termes de papiers ou impot .... de ne pas avoir mis mes congés en sachant que les autres parents eux ont bien marqués 10 jours.MERCI
Re: Bulletin de salaire
A lire sur pajemploi :
Le salaire de votre assistante maternelle agréée est mensualisé en année complète (52 semaines)
Vous ne remplissez jamais la case « nombre de jours de congés payés ». Les jours de congés payés sont compris dans les jours d'activité.
Bonjour,
Vous avez un espace en bas de votre bulletin de salaire consacré pour noté les dates de cp correspondant au mois... À remplir et signer !
Bonjour
Pour compléter la réponse de charlotte même en année incomplète les p.e ne remplissent pas la case « nombre de jours de congés payés » lors de la prise mais seulement lors du paiement suivant ce qui a été notifié au contrat) ce après avoir fait le point des CP acquis au 31 mai...
Donc si je reprends votre post ce sont vos autres p.e qui sont dans l'erreur, à eux de rectifier le BS !
Et pourquoi 10 jours ? 1 semaine de CP c'est 6 jours ...
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Bulletin de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS