Menu

emilie47 * 
le 30/01/21 à20:07

Bulletin de salaire

Bonjour,
Editez vous tout vos bulletins de salaire .
Car cela fait énormément de documents sur une année ?

chantou1 ***** 
le 30/01/21 à20:14

Re: Bulletin de salaire

Bonjour,

Oui et pour ma part, je demande que ce soit les employeurs qui les impriment et les signent en bas du BS.

Et, je les demande en couleur.

isa19 ***** 
le 30/01/21 à21:55

Bonjour,
comme chantou1 les PE me les impriment en couleur.
IL faut bien les avoir tous car ce sont des pièces essentielles demandées pour : arrêt maladie, pour retraite..

mimichoco ***** 
le 31/01/21 à08:08

Moi je les enregistre sur mon ordi en pdf et je les reçois imprimé par courrier de la part de Pajemploi de façon groupé 2 ou 3 fois par an

chantou1 ***** 
le 31/01/21 à09:46

Mimichoco

PAJEMPLOI vous les envoie automatiquement ou à votre demande ?

mimichoco ***** 
le 31/01/21 à14:35

J'ai coché une case sur Pajemploi il y a des années pour dire que je voulais les recevoir par courrier, du coup depuis plus de 10 ans je les ai toujours reçu mais faut pas être pressé, il envoie une grosse enveloppe tous les 4 à 5 mois ...

chantou1 ***** 
le 31/01/21 à15:52

Mimichoco

ah OK.

Ils en n’ont pas fait la PUB !

nanou91 ***** 
le 03/02/21 à12:11

Moi comme Mimichoco....
Je les reçois papier 3 ou 4 fois par an.... la dernière fois j'ai reçu 10 enveloppes le même jour et 42 bulletins de salaire.... lol

griselda ***** 
le 05/02/21 à15:01

Légalement ce serait aux PE de les imprimer et les donner à son AM chaque mois.
Je ne les ai jamais demandé.
Je les enregistre moi même dans mon PC (puis sur DVD qd j'archive mes docs).
Je me les imprime qd j'en ai besoin ce qui est de moins en moins fréquent car bcp de nos démarches permettent aujourd'hui l'envoie dématérialisé aussi.
Même pour POLEmploi j'utilise la machine à écrire de PDF pour y apposer mon N° d'affilié POLEmploi avant de leur transmettre et ce sans rien imprimer donc.

Ms si j'étais plus rigoureuse (ou stressée) je devrais conserver aussi une version papier en plus de ma version numérique... au cas ou mon DVD fond, ou que mon lecteur DVD ne fonctionne plus, au cas ou le serveur de PAJEmploi qui conserve ts mes bulletins depuis le début ne fonde ou ne soit piraté? Mais comme je déteste le papier je prends bêtement le risque...

tatie54 * 
le 05/02/21 à15:28

Bonjour

Est ce que vous faites signer les bulletins de salaire au PE ? Je me posais la question, car j'imprime moi même mes bulletins de salaire et donc je n'ai aucune signature de PE.
Comment faites vous ? Merci
» Voir plus de sujets sur : Bulletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS