Bulletin de salaire
Bonjour , est ce qu'on peux refaire des bulletins de salaire de pajemploi quand les parents ont fais des ereurs si oui y a t il un délai et de combien e temps ,exemple novembre et décembre MERCI a bientôt
Re: Bulletin de salaire
Bonjour. Seul les parents peuvent rectifier les bulletins.
Bonjour lilou20 oui sa je le savais ,mais savez vous le délai pour faire leurs changements MERCI
Décembre doit être encore possible mais novembre ils devront avertir PAJEMPLOI !
Bonjour
La déclaration doit être réalisée entre le 25 du mois d’emploi et le 5 du mois suivant.
Pendant une durée d’un mois après la date d’enregistrement de votre déclaration, les parents peuvent la modifier. Rendez-vous dans leur compte en ligne sécurisé sur la page « Gérer / modifier mes déclarations ». Sélectionnez la salariée ainsi que la période d’emploi correspondante à la déclaration à modifier.
L'employeur peut demander par mail de rectifier des erreurs de bulletin de salaire loin en arrière car moi à mes débuts j'ai eu le cas d'une maman qui m'avait déclaré les heures à la semaine sur le bulletin, elle a pu faire corriger 1 an et demi en arrière quand je m'en suis aperçue
» Voir plus de sujets sur :
Bulletin de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS