Menu

violine64 *** 
le 15/09/20 à13:59

BS annulés et remplacés 2019/2020

Bonjour, je viens de recevoir de PAJEMPLOI des salaires modifiés "annule et remplace" avec mention de l'exonération de janvier 2019 à mars 2020. J'ai fait un tableau comparatif et pour un parent j'ai 199 euros de différence ! Dois-je réclamer cette somme au PE et comment lui expliquer ? Faire signer les BS réédités ? Du coup l'attestation pole emploi n'est plus valable, faut-il refaire aussi ?
Merci par avance.

lilo74 ***** 
le 15/09/20 à15:28

Re: BS annulés et remplacés 2019/2020

Bonjour,

" j'ai 199 euros de différence ! Dois-je réclamer cette somme au PE et comment lui expliquer ?"

Sauf si vous avez activité Pajemploi+, dans ce cas le virement se fait automatiquement sur votre compte.

Si non, oui, comme beaucoup d'AM, il faut la réclamer car le PE à été remboursé.

nanou87 * 
le 15/09/20 à15:32

Bonjour, je suis surprise moi aussi.
Je me suis aperçue hier que les modalités des heures supplémentaires ont changés et pareil que toi il y a un delta en ma faveur et je ne sais pas comment procéder.
J'appel le pajemploi demain.

lilo74 ***** 
le 15/09/20 à15:32

"Faire signer les BS réédités ? Du coup l'attestation pole emploi n'est plus valable, faut-il refaire aussi ?"

Personnellement j'ai jamais fait signer mes BS .

Pour l'attestation pôle emploi, je ne sais pas... Peut être les contacter, vous aurez une réponse plus concrète.

lilo74 ***** 
le 15/09/20 à15:59

Nanou87, rien à voir...

La postente fait référence à la mise en place de rattrapage de Pajemploi de l'exonération de charges salariales et de la défiscalisation des heures complémentaires et supplémentaires depuis janvier 2019 à mars 2020.

Elle vient de recevoir la notification, il me semble.

angele1982 ***** 
le 15/09/20 à19:06

Vos PE concernés ont dû garder l'argent qui a été virée sur leur compte ! perso je me suis permise d'appeler mon PE concerné il ne s'en été pas aperçu et m'a remboursé illico sans rechigner et a trouvé cela normal et une 2ème fois en Aout puisque Pajemploi a remboursé en 2 fois ... appelez vos PE, vous verrez bien si ils sont honnêtes !

clomis **** 
le 15/09/20 à21:29

Pour pole emploi, normalement ça ne devrait rien changer puisque ce sont les montants bruts qui sont indiqués et que le montant ne change pas.
» Voir plus de sujets sur : BS annulés et remplacés 2019/2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS