Bs 2019 modifiées
Bonjour j ai reçu ce matin mes bs 2019 octobre novembre... modifiées salaires nets augmentés quelqu un a une idée de quoi il s agit mes pe n en savent rien merci
Re: Bs 2019 modifiées
Bonjour
Il s'agit du réajustement de l'éxonération partielle de cotisations sociales sur les hc/hs..
Il faut essayer de faire d'autres bs que ceux de pajemploi... qui à mis 18 mois à réajuster.
Si l'employeur ne vous avait pas payé les hc ou hs à leur juste valeur, il doit vous verser la différence.
Sur Pajemploi ils parlent de redonner l'argent aux PE (perso je n'ai plus l'enfant !) mais j'étais payée au juste prix puisque j'avais pris les bons coefficients donc je n'y comprend rien du tout et mes bulletins ont été refaits aussi avec une somme en bas et c'est cette somme multipliée par X mois qu'ils vont donner aux PE pour qu'eux nous les reversent (sauf pour ceux payés par pajemploi +) !!! perso je ne sais pas quoi en penser si quelqu'un peut m'expliquer ... merci !
» Voir plus de sujets sur :
Bs 2019 modifiées
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS