Menu

loula ** 
le 25/05/20 à15:34

Bs 2019 modifiées

Bonjour j ai reçu ce matin mes bs 2019 octobre novembre... modifiées salaires nets augmentés quelqu un a une idée de quoi il s agit mes pe n en savent rien merci

metal1988 ***** 
le 25/05/20 à16:08

Re: Bs 2019 modifiées

Bonjour

Il s'agit du réajustement de l'éxonération partielle de cotisations sociales sur les hc/hs..

Il faut essayer de faire d'autres bs que ceux de pajemploi... qui à mis 18 mois à réajuster.

metal1988 ***** 
le 25/05/20 à16:09

Si l'employeur ne vous avait pas payé les hc ou hs à leur juste valeur, il doit vous verser la différence.

zezette28 ***** 
le 25/05/20 à16:18

Sur Pajemploi ils parlent de redonner l'argent aux PE (perso je n'ai plus l'enfant !) mais j'étais payée au juste prix puisque j'avais pris les bons coefficients donc je n'y comprend rien du tout et mes bulletins ont été refaits aussi avec une somme en bas et c'est cette somme multipliée par X mois qu'ils vont donner aux PE pour qu'eux nous les reversent (sauf pour ceux payés par pajemploi +) !!! perso je ne sais pas quoi en penser si quelqu'un peut m'expliquer ... merci !
» Voir plus de sujets sur : Bs 2019 modifiées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS