Bouteille de gaz pour la cuisson
Je suis ds les priparatif pour demander mon agrement
On'a pas le gaze de ville ds immeuble tout electrique (chauffage cuisson)
La plupart de mes voisin on des chauffage d'apoint et la cuission avec des boutielle de gaze
Et moi aussi parielle
J'ai pas envie de changer toutes ma visselle
Re: Bouteille de gaz pour la cuisson
Desolé les filles mais j'ai besoin de vos avis
Est que ca peux étre un refus pour l'agrement ?
Bonjour
Pourquoi avoir tout électrique dans votre immeuble serait un refus d'agrément ? Votre question n'est pas précise ?
Est-ce que vous avez aussi un chauffage d'appoint ? De quel type ?
Et vous utilisez aussi une bouteille de gaz pour votre cuisine ?
Veuillez préciser votre souci, merci.
Nounic
si vous avez un sibro par exemple c est refuser car ca degage du gaz carbonique si c est une bouteille de gaz a la vue des enfants pareil refuser trop dangereux le reste si vous etes electrique pas de soucis la pmi regarde tous ce qui est dangereux les produits d entretien sous clef et les medocs aussi et pas de fil qui traine pareil pour les cheminees faut proteger axer
Je vous explique
Je suis locataire dans un immeuble d'instalation est electrique
Mais moi pour ma cuisine j'utilise
butane
Pr le chauffage jutilise les deux
Electrique et un d'apoint en gaz aussi
Je peux me depasser de ce mode de chauffage d'apoint lors de mes contrat avec pe
Ce que je peux pas faire c'est au niveau de la cuisine
Serait-il possible que je mette ma gasiniere au balcon.
Vous n'allez pas vous installer sur le balcon pour faire la cuisine avec les enfants quand même ?
Si vous pensez faire ainsi c'est sûr que cela ne sera pas accepté lors de la visite pour votre agrément...
Nounic
Bonjour,
Tant que la bouteille de gaz n'est pas accessible aux enfants il n'y a aucune interdiction.
J'accueille à l'étage, ma cuisine est au rez-de-chaussée et la puer ne m' jamais demandé quel dispositif pour ma gazinière j'utilise.
Il est possible de caser la bouteille dans un caisson ou placard avec un bloque-porte. Il suffit d'y faire un trou au fond ou sur le côté à la scie cloche pour faire passer le tuyau.
Pour le chauffage d'appoint ne l'utilisez pas la journée en présence des enfants et c'est bon.
Merci bcp pour votre témoignage
Justement Ma boutielle est ds un placard car j'ai ma fille déjà
de 9 ans
Cette idée de balcon c'est vraiment de preparer tous a l'avance
Car moi je fait tous maison meme le pain
De tt façon je vais avoir tous les normes de sécurité à mettre en place
Merci les filles
Bonjour
Il faut tout d'abord demander si votre règlement de copropriété vous autorise à utiliser les bouteilles de gaz. Car, pour des raisons de sécurité, c'est souvent interdit dans les logements collectifs.
Je sait pas je vais relire le contrat de location
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS