Menu

maryne ** 
le 24/11/19 à08:29

Re: Bosser avec des amis

Bonjour,

Moi j’ai déjà travaillé avec deux couples d’amis et le deuxième je suis même la marraine de leur fille.
Nous avons commencé en signant un contrat avec des règles stricts. Notre amitié était posée sur des bases solide. Ça c’est toujours bien passé, l’un comme l’autre n’ont jamais oublié de me payer, ils ont toujours respecté les horaires noté au contrat ou envoyé un petit message si il y avait du retard comme n’importe quel PE. Je leur est donné des conseils sur certains comportements de leur enfants pour l’améliorer et nous avons partagé les difficultés qu’ils rencontraient ils n’ont jamais mal pris mes remarques ou conseils alors que je n’ai moi même pas d’enfants pour l’instant il me voit comme une professionnelle. Cela fait bientôt 3 ans que nous travaillons ensemble les contrats prendrons fin en septembre 2020 et nous sommes toujours amis. Nous nous voyons à l’extérieur et nous nous invitons à manger régulièrement. Le seul petit point négatif que j’ai vu durant ces 3 ans c’est que le soir en récupérant leurs enfants ça traîne un peu il aime bien discuter rester parler avec mon conjoint surtout quand j’ai plus personne et que j’ai envie de me reposer j’aurais peut être dû être plus strict sur ce point. Mais sinon tout c’est très bien passé et je le referais sans hésité j’ai créer un vrai lien avec ma filleul.

À vous de voir sur quoi est basé votre relation.

tatananou * 
le 24/11/19 à20:43

Re: Bosser avec des amis

Bonjour
Je n' ai pas travaillé avec des amis mais avec ma belle sœur.
Pour ma nièce et mon neveu sur 5 ans. Tout c est bien passé. Le petit bémol c'est que lorsque ma belle sœur venait le weekend c est que les règles instaurer pendant l accueille de la semaine était les mêmes que le weekend sinon les enfants n auraient rien compris. Je n' ai put être une tata ordinaire. Toutefois je suis toujours leurs tata d amour 5 ans après leurs accueillent
» Voir plus de sujets sur : Bosser avec des amis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS