Bonnes fetes a tous et a toutes les assistantes maternelles et les parents qui mont fait confiance
bonjour , juste une petite annonce pour souhaiter bonne fête en cette fin d' annee 2016 et bon réveillon à tous dans la joie et la fête ;
Re: Bonnes fetes a tous et a toutes les assistantes maternelles et les parents qui mont fait confiance
Bonjour,
Merci et également bonne fêtes de fin d'année et que l'année 2017 soit bonne pour tout le monde.
Bonne journée
Coquelicot
Re: Bonnes fetes a tous et a toutes les assistantes maternelles et les parents qui mont fait confiance
Bonnes fêtes à vous toutes également, réveillonnez sagement ! Et merci à celles qui prennent du temps ici pour nous répondre !
Bonjour
A paraitre "négative" cette soirée ne sera pas dans la joie et l'esprit de fêtes pour toutes et tous... donc je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui vivent des épreuves difficiles, en particulier celles de la maladie à n'importe quel stade ou degré de souffrance !
Donc que 2017 puisse être plus douce et plus sereine.
Nounic
Très bonne année a toutes et tous pleins de bonne choses
Et surtout la santé
Tous mes voeux à vous toutes et prospérité à notre métier! !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS