Menu

babou ** 
le 22/12/17 à10:54

Bonnes fêtes !!

Bonjour à tous et à toutes,
une fois n'est pas coutume, oublions soucis et problèmes durant quelques jours et profitons de nos familles et amis pour ces fêtes.
Je souhaite à toutes les ass mats que nous sommes, d'excellentes fêtes de fin d'année. Bon Noël et joyeuses fêtes, en espérant commencer 2018 sur de bons rails, avec une bonne santé et un peu de travail pour tout le monde !
Cordialement,
Babou

pesolie *** 
le 22/12/17 à11:31

Re: Bonnes fêtes !!

Bonjour Babou

Merci beaucoup !

Très joli message en cette fin d 'année pas toujours simple pour chacune,
oui, espérons que 2018 nous apporte pleins de joie, d 'amour, et de tolérance

Joyeuses fêtes

Pesolie

nounou121 **** 
le 22/12/17 à12:22

Bonjour,

Je vous souhaite à vous toutes de passer de très bonne fête de fin d'année...

petite-fleur59 *** 
le 22/12/17 à12:37

Bonjour à toutes et tous,

Bonnes vacances et fêtes de fins d'année.
que 2018 vous apportent, travail, santé, bonheur, beaucoup de sourires et pourquoi pas de parties de fous rires c'est excellant pour la santé et le moral.

nounou016 *** 
le 22/12/17 à12:53

Passez toutes de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Essayons d'oublier pour un temps nos soucis et ressourçons-nous auprès de nos familles.

cali053 *** 
le 22/12/17 à13:00

Bonjour à tous,

Je souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année à toutes les nounous. Que 2018 soit une année remplis de petit bonheur comme nous pouvons en vivre au quotidien dans les yeux des petits, qu'elle apporte des contrats à toute celle qui sont en recherche, qu'elle garde nos êtres chers en bonne santé...
Céline

lapuce21 ** 
le 22/12/17 à14:55

Bonjour à toutes,
Vous avez raison oublions nos problèmes le temps des fêtes,et profitons de nos familles.
Bonnes fêtes à toutes.

mery2013 **** 
le 22/12/17 à15:21

Bonjour bonnes fêtes de fin d'année surtout une bonne santé pour 2018 bonheur travail réussite à toutes et tous

Cordialement

Mery

aloudrey *** 
le 23/12/17 à12:00

Je vous souhaite à toutes et à tous, de belles fêtes de Noêl et une bonne Année.

Santé, Joie, Travail, Bonheur, Argent. Que vos voeux se réalisent, que notre année 2018 soit florissante et riche en demande de garde pour toutes.

J'ai également une pensée pour tous les sdf qui passent les fêtes seul(e)s et dans le froid.

Bonne fête à tous

rusty45 ***** 
le 23/12/17 à13:00

Pareillement à toutes que le meilleur. ..
Je pars chercher des chaussettes à une asso. Qui redistribue aux personnes âgées seules,surtout celles à pathologie liée à leur âge. .
Avec nos coordonnées si on veut ,si la personne veut continuer une correspondance ou se rencontrer. .
Sympa l'idée

chatou44 * 
le 24/12/17 à18:50

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

Bon repos, surtout pleine forme et beaucoup de force pour la reprise de janvier 2018.

Chatou44

napaje *** 
le 24/12/17 à21:05

Bonsoir,

Bonnes fêtes à vous , à tous et à toutes !
» Voir plus de sujets sur : Bonnes fêtes !!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS