Bonne saint valentin
Bonjour
Comme toutes les occasions sont bonnes.. .
Une petite coupette de champagne un bon gâteau et le tour est joué !
Bonne fête aux amoureux.
Re: Bonne saint valentin
Bonjour
Bonne fête.
Pour ma part
Mon plus beau cadeau de St Valentin à été la naissance de mon fils. Il y a 29 ans un dimanche neigeux.
Bonne fête surtout à la nouvelle mariée HAHAHA
Bonjour Chantou!
Mariée, pas mariée, telle est la question...
Je suis sûre que vous êtes une grande amoureuse et que vous allez préparer quelque chose de bon !!!!
Bonne journée pleine de paillettes !
Si vous voulez j'apporte le dessert !!! lol
Le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour....
Sinon je peux vous le faire en version vanille fraise ...
Oui ! Bonne saint Valentin à toutes et tous ! Célibataires, mariés, pacsés ... Tous les amoureux sont à la fête aujourd'hui ! Et en ce moment, un peu de douceur et de romantisme ne sont pas de trop !
Violetta
« Mariée ou pas mariée » MDR
Ah je pense que je ne saurais pas -;)
Nanou
Super beaux les gâteaux et donnent envie
Alors je viens de recevoir une vidéo hyper drôle …
Sommes donc le 14 février …
Une femme rentre chez elle et à la grande surprise d’avoir sur le sol des pétales de roses et elle doit suivre le chemin tracé…. Elle a un sourire jusqu’aux oreilles et est vraiment TRES émue… elle met même sa main devant sa bouche tellement émue … presque à en pleurer … elle continue doucement à marcher entre les pétales mis de chaque côté du chemin et elle arrive enfin à la SURPRISE
toute la vaisselle à faire dans l’évier
Elle est évidemment pas contente et jette son sac au sol et fait demi tour et l’on entend son conjoint et d’autres personnes qui assistaient à la scène et rire.
L’avez vous reçue ? Il se peut qu’elle passe sur M6 ce soir à la fin du 19h45 sinon regarder sur internet elle doit y être,
Et en + avec la musique et avant d’entrer dans la pièce principale, on présente sur un plateau style argent avec des pétales de roses des ciseaux pour couper le ruban rouge qui empêche de passer et pour le couper … donc hyper bien préparé … tout pour plaire …
Alors moi, je trouve la blague excellente, pas sûr que se soit le cas des féministes.
Il faut faire attention aujourd'hui avec ce genre de blague..
Moi ça me fait marrer!
Oh ces jolis gateaux nanou, comme ça donne envie !
Moi aussi, je suis dingue de chocolat .
Bonne Fête à l'Amour !! à toutes et à tous ;-)
*
Violetta
Je l’ai transférée à tous med contacts, et ils ont tous rigolé. Évidemment c’est de l’humour mais il faudrait vraiment la voir cette vidéo.
Oh oui, j'aimerais bien voir la tête de la nana !!!!!
» Voir plus de sujets sur :
Bonne saint valentin
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS