Bonne Fête !
Bonne fête à toutes ! Ce samedi est en effet la journée nationale des assistantes maternelles.
Re: Bonne Fête !
Bonjour,
Merci et également bonne fête à toutes les assistantes maternelles et assistants maternels.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Merci beaucoup. Bonne fête à toutes et tous ;)
Bonne journée
Merciiiiii,
Bonne fête à vous tous!!!
Barbara
Bonsoir bonnes fêtes à tous et toutes les assistantes maternelles
Bonsoir bonnes fêtes à tous et toutes les assistantes maternelles
Bonsoir
Personnellement ne travaillant pas le samedi, aucun de mes p.e ne m'aura souhaité une bonne fête ;)
Mais est-ce que parmi celles ( ou ceux) qui travaillaient ils ont eu un petit mot particulier pour cette journée nationale de notre profession ?
Bonne fin de WE.
Nounic
Bonjour,
Je ne pense pas que les parents soient au courant que c'est notre fête ainsi qu'un certain nombre d'assistantes maternelles.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour et bonne fete avec un peu de retard. Ben nous chez nous le conseil général organisé la journée des assistante matenelle le samedi suivant la fete des assistante maternelle donc sa eu lieu samedi 19 ou toutes les assistantes maternelles se retrouve pour discuter il y a aussi les gens de la pmi de l'ircem du ram les organismes de formation ou on peut avoir des renseignements il y a aussi des intervenants extérieurs cette Anne c'était importance de la lecture des le plus jeune âge. Puis sa se termine à midi par un repas. C'est vraiment super moi j'y vais pour la deuxième année et on y rencontre plein d'assistante maternelle avec qui on parle de notre travail.
Bonjour,
Nous c'est samedi prochain la fête des assistantes maternelles au RAM avec histoire, musique, diaporama des activités des assistantes maternelles au ram ou chez elles, petits ateliers pour les enfants...
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Bonne Fête !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS