Re: Bientôt pajemploi quotidien
Pour ma part je ne suis pas co vaincu de ce nouveau système sachant que déjà pour la simulation de fin contrat il calcul tous en net . Il va y avoir encor des erreur dans les calcul
Bonjour, et si Pajemloi faisait en sorte que ce qui est mis actuellement en place fonctionnne correctement, au lieu de mettre de nouveau outils en place... GRRRR !!!
Personnellement j'ai autre choses à faire que d'aller TOUS LES JOURS sur leur appli pour renseigner les infos...
Nous sommes beaucoup d'assmats à aider les parents dans l'administratif (notamment pour les BS et les calculs de CP, je leur dis de vérifier car je ne suis pas à l'abri d'une erreur, et que normalement c'est à eux de faire), ça prend déjà du temps alors si en plus ça doit être quotidien...
Bonjour
J ai lu cet article ce matin ça peu être bien a condition qu il y ai pas d erreur mais ça...
J'adore l'article : Le cauchemar des parents qui passent des heures à calculer les salaires, les cp etc....
C'est une blague il n'y a qu'à lire les articles de notre forum pour constater que ceux qui font tout c'est qui ?
C'est nous !
» Voir plus de sujets sur :
Bientôt pajemploi quotidien
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS