Bientôt avec 2 enfants de moins
Bonsoir à toutes.
je suis assmat depuis 8 ans et j'ai toujours été au complet ( 4 enfants).une de mes PE vient de m'annoncer qu'ils allaient déménagé et ce d'ici 8 semaines...
Je n'ai jamais touché de complément de Pôle Emploi en tant qu'assmat donc ma question est la suivante : quelle démarche devrais je faire? Avant on allait s'inscrire mais j'ai cru comprendre que c'est plus comme cela? rdv?La dernière fois où j'ai été au chômage remonte à +de 13 ans.
Merci pour vos réponses
Re: Bientôt avec 2 enfants de moins
Bonsoir
il faut déjà s'inscrire au 3949
Ils vont te fixer un rv pour monter ton dossier, tu auras confirmation par courrier avec tous les documents à fournir
En plus de tes contrats sur au moins deux ans si ça fait plus de 13 ans.. carte identité, carte vitale
De toute façon cela sera spécifié. .
Bonne soirée!
Bonjour,
Tu peux également par internet sur le site de polemploi.
Bonne journée
Coquelicot
Merci les filles pour vos infos
bonjour
tu as pas de soucis à te faire pôle emploi complète j'ai perdue les 2 petits que je gardait en septembre vu qu'ils allaient toute la journée à l'école et cantine, donc je suis actuellement au chômage pôle emploi me donne 24,30 euros par jour
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS