Besoin renseignement
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai une maman qui m'a contacté pour la garde de son fils pour septembre.
Elle a besoin de 3 ou 4 jours par semaine de 8h45 à 18h ou 18h30 mais pas de jours fixes car travaille dans l'hôtellerie. Ma question est la suivante.
Est ce que je dois me basé sur 45 heures par semaine car elle me bloque 1 place pour la compléter ou je dois faire autrement et comment!
C'est la première fois que j'ai une demande comme celle là.
Merci d'avance
Re: Besoin renseignement
Bonjour
Si la maman ne peut pas vous garantir la remise d'un planning au moins 1 mois à l'avance, oui votre disponibilité se paie et oui 45h semaines avec horaires encadrés, attention aux fériés !
Par contre, attention aux termes utilisés, il ne s'agit pas de garde, mais d'accueil.
Metal1988,
Désolé effectivement je voulais dire l'accueil.
J'ai oublié de dire qu'elle me donnera le planning 1 mois a l'avance.
Je dois faire le calcul sur la base de 45 heures par semaine ?
Re, oui si c'est ce qui vous convient .
Si moins compensez par un tarif horaire brut plus haut, tout simplement.
Très bien, merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée
Bonjour.
Sinon vous partez sur un contrat avec 4 jours d'accueil et l'amplitude horaire la plus haute
Soit 8h45 _ 18h30
Ce qui vous fait 39 heures par semaine.
Planning remit obligatoirement 1 mois à l'avance
Et changement de planning qu'avec l'accord préalable de l'assmat
Et indiquez bien que si un jour férié tombe sur 1 semaine habituellement travaillé celui ci prendra la valeur de 9,75 heures
Donc vous ne travaillerez que 29,25 heures cette semaine là
Pour le taux horaire vous pouvez prendre jusqu'à 4,50€ netvpiur un contrat en année complète
Ce qui vous fait 760,50€ net
La nouvelle CCN indique un délai de prévenance de minimum 2 mois, pas un.
Bonsoir heureusement que j'ai lu la réponse d'assmatzam car j'allais dire de même peut-être 3 voir 4 jours donc je partirais sur 4 jours et 18h ou 18h30 donc je partirais sur 18h30 et attention aux jours fériés dans une semaine travaillée bien encadré votre mensualisation car ce type de contrat doit l'être au plus juste pour éviter bien des soucis par la suite ...
» Voir plus de sujets sur :
Besoin renseignement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS