Besoin des conseils
bonjour j'ai besoin de vos conseils svp, j'ai un contrat depuis le mois de mars 2016 enfant né en décembre, tout va bien enfant qui pleure jamais quand il arrive il viens de suite dans mes bras quand sa maman arrive le chercher il veut rester dans mes bras il me fait meme des calins et depuis début juillet il dort très peu il veut que mes bras dès que je le pose il pleure enfin il rale (aucune larme) il faudrait que je le porte en permanence, j'ai d'autres enfants donc pas possible, je suis bien obligé de le poser pour m'occuper des autres loulous, chez lui il a fessait ça avant, je sais plus quoi faire parfois il dort 1h30 et des jours rien du tout
avez vous des conseils a me donner
merci bonne journée
Re: Besoin des conseils
Quel âge à cet enfant ? Si il est dans la période 7-9 mois je dirais que c'est tout à fait normal peur de l'abandon des parents mais aussi de la personne qui s'occupe de lui la journée, peut être ne pas le prendre systématiquement mais rester à côté de lui, le rassurer "je suis là" "je reste à côté de toi".
Le principal est de les rassurer et que cette impression d'abandon disparaisse.
Si il est plus petit et qu'il pleure dés qu'il est allongé, lui remonter son matelas ou ne pas le laisser à plat, peut être des reflux.
Il va avoir 9 mois il veut pas etre assis ni balancelle ni table d'activités ni chaise que mes bras et il fait ça que chez moi, je pensez aussi a la peur de l'abandon mais vous croyez qu'il peut le faire que avec moi et pas avec sa maman
Oui ça peut arriver difficile à gérer mais en lui occupant l'esprit de suite quand il pleure avec un de ses jouets préférés ou vous vous positionnez à côté en chantant une chanson par exemple
D'accord merci beaucoup je vais voir demain
Le jeu du"il est où "en cachant un objet qui fait du bruit,il l entend mais ne le voit pas
Ou du "coucou beuh"on se cache le visage
Pour comprendre qu'il ne le voit pas mais il est là
» Voir plus de sujets sur :
Besoin des conseils
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS