Besoin de votre aide
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour calculer la mensualisation de ce contrat que je commence le 1 avril 2022
50H00 DE GARDE PAR SEMAINE SUR 5 JOURS
GARDE SUR 46 SEMAINES ANNÉE INCOMPLÈTE
comment trouver le taux horaire a appliquer pour ne pas dépasser le plafond pajemploi, comment calculer les heures supplémentaires, et la mensualisation.
merci a vous pour votre aide
Valérie
Re: Besoin de votre aide
Bonjour
Déjà vous dépassez les 2250h annuelles max donc les 50h de trop il faudra les amortir sur au moins 5 jours (par exemple fériés tombant hors semaines d'absence programmées).
De plus on ne doit plus travailler plus de 48h par semaine estimé sur des périodes de 4 mois. Donc si au bout de 4 mois vous avez atteint je crois 817h, il faudra poser une semaine de congés.
Pour la calcul il suffit de partir du plafond à ne pas dépasser par jour c'est à dire 52,85 euros brut par jour.
De combien voulez-vous majorer les HS ? ?
Bonjour valou
Pour mes contrats de 50 heures sur 46 semaines je suis à
5,25 brut pour les heures normales et
5,5625 brut pour les heures supplémentaires
" majoration de 25% "
5 jours x 46 semaines / 12 = 20 jours mensualisés
45h00 x 46 semaines /12 = 172.5 = 173 heures mensualisées
05h00 x 46 semaines / 12 = 19.16 = 20 heures supplémentaires mensualisées
Pour la mensualisation
45 heures x 46 semaines x 5,25 brut / 12 mois = 905.625 brut x 0.7804 = 706,75 net
5 heures sups x 46 semaines x 6,5625 brut / 12 mois = 125,78125 brut x 0.8935 = 112.39 net
Total mensu 819,74 net
Le plafond est à 824,80 net donc on est bon
pour ne pas dépasser le plafond des 2250 heures je pose les ponts et je ne travaille pas les fériés
Cela me fait les 2250 heures pile poil
Et pour ne pas dépasser le plafond des 48 heures max par semaine par bloc de 4 mois je pose
1 semaine en décembre
1 semaine en février
1nsemaine en avril
3 semaines en aout
Bonjour
Désolée mais il ne s'agit pas de garde, mais d'accueil.
On accueille les enfants, on garde des animaux !
Merci beaucoup pour votre aide assmatzam vos calculs vont beaucoup m'aider.
Désolée metal 1988 en effet je me suis mal exprimée je m'en excuse il ne s'agit pas de garde, mais d'accueil.
Bonne journée a vous et encore merci.
» Voir plus de sujets sur :
Besoin de votre aide
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS