Menu

sally1 *** 
le 22/10/18 à09:22

Re: Besoin de vos avis

Suite

pour moi j 'ai le sentiment qu 'elle tente et puis comme j 'ai toujours tout accepté et bien elle s 'est dit elle va encore accepter sauf que là c 'est non
elle ose me dire qu 'elle comprend pas comme à chaque fois
moi je comprends qu 'elle souhaite ne plus me payer d 'heures complémentaires et s 'arrange à me les inclure dans les 31h de base sans rien avoir à payer en plus
j aurais préféré qu 'elle m 'en parle et être honnête

merci de m 'avoir lu et de me donner les meilleurs conseils

coquelicot59 ***** 
le 22/10/18 à10:08

Tant qu'aucun avenant n'est signé c'est le dernier qui prévaut.

Et toutes les heures qui n'étaient pas comprises dans les horaires d'accueil de l'avenant signé sont des heures complémentaires.

A vos calculs !

metal1988 ***** 
le 22/10/18 à13:44

Bonjour

Oui, c'est bien la base du dernier avenant qui prévaut.

Mais il n'est ABSOLUMENT PAS NORMAL de faire autant d'heures complémentaires.
Vous avez une mensualisation calculée au minima, tout en étant dispo au cas où !

Donc non....

Soit vous proposez un avenant avec la prise en compte des heures potentielles complémentaires dans la mensualisation, sur un mois, celà peut augmenter le volume horaire hebdo de 2/3 heures.
Soit vous restez sur l'amplitude horaire actuelle et vous ne faites plus AUCUNE heure complémentaire.

Je suppose que vous n'avez jamais calculé vos congés payés, selon la méthode du maintien de salaire ?

alexia2 ** 
le 23/10/18 à07:20

Tout accepter n'a jamais facilité les relations, tout au moins pas pour les 2 parties. Vous serez toujours laisé si vous dite oui à tout sous pretexte de pas faire de vague. Reprenez votre contrat avec les derniers avenants qui ont ma foi été signé et dites leur qu'il n'y aura plus aucun changement et vous serez tranquille. Ils seront peut être un peu surpris mais ils comprendront car ils savent très bien comment ça marche en réalité. Ils ont juste compris qu'ils pouvaient avec vous ….affirmez vous! toujours poliment, avec courtoisie, etc...

sally1 *** 
le 23/10/18 à08:05

Bonjour
Pour répondre à metal1988, si le calcul des congés payés a bien été calculé selon les deux méthodes mais sur 31h je,sais que du coup j y perds mais bon c était comme ça
Oui comme vous,dites Alexia2 tout accepté n est pas toujours la meilleure chose à faire mais j essaie d être conciliante avec bien sûr mes limites comme chacun
Mais là, je me réveille et je comprends qu elle se fiche de moi, et les limites sont atteintes
Je précise que j ai 3 employeurs et c est toujours avec cette personne que les choses ne vont pas quand j impose mes limites elle s interroge et me dit ne pas comprendre
Elle a très bien compris, elle tente !
Sauf que cette fois ci, ça fonctionne plus
Merci pour votre soutien à toutes cela fait du bien d en parler
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vos avis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS