Menu

didine * 
le 20/06/17 à09:28

Besoin de renseignements pour fin de contrat

Bonjour,
Je fais de nouveau appel à vous pour un dernier renseignement sur ce licenciement de fratrie dont je vous ai fait part il y a quelques jours .
J'ai le contrat qui se finit le 2 juillet, les parents m'ont demandé de calculer ce qu'ils me doivent pour ces 2 jours et sachant que le 1 et 2 juillet tombent le week-end , est-ce que cela change quelques choses ou bien je peux faire le calcul suivant
Brut / nombre d'heures prévues dans mois que je multiplie ensuite par 2 jours à 8 heures ?
Je vous remercie par avance de votre aide.

nounic ***** 
le 20/06/17 à10:44

Re: Besoin de renseignements pour fin de contrat

Bonjour
Vous dites le contrat se termine le 2 juillet c'est à dire que c'est le dernier jour de votre préavis. Or un préavis ne peut se terminer un dimanche donc le dernier jour travaillé sera le lundi 3. Le calcul de cette journée sera à faire avec le calcul de la cour de Cassation.
Voir différents posts à ce sujet sur ce site.
Bonne journée.
Nounic

didine * 
le 20/06/17 à13:26

Donc , je n'ai que le lundi à compter .
Merci beaucoup, et bonne journée.

coquelicot59 ***** 
le 20/06/17 à13:34

Bonjour,

Oui mais comme le note Nounic vous ne devez pas comptez le lundi mais décomptez tous les jours non travaillés du mois de juillet et cela s'appelle faire le calcul de la cour de cassation car on ne calcule pas au réel.

Bonne après-midi
Coquelicot

didine * 
le 21/06/17 à07:39

Merci beaucoup . Je vais pouvoir faire les bons calculs .
Bonne journée .
» Voir plus de sujets sur : Besoin de renseignements pour fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS