Menu

nounoucat1 ***** 
le 12/03/22 à13:34

Re: Besoin de conseils

Que ce soit pour les enfants ou pour les adultes il faut cuisiner le plus simplement possible des aliments frais
Dans le début de la diversification pas d'aliments compliqués et industriels
Cuire un fruit ou un légume a la vapeur
.

nounoucat1 ***** 
le 12/03/22 à13:40

Je ne fournis pas les repas mais il m'est souvent arrivé de transmettre les infos pour une bonne alimentation selon l'âge. Les erreurs fréquentes trop de sucre trop jeune. Les pâtes et le riz considérés comme des légumes et la charcuterie qui remplace la viande avec parfois overdose de saucisses sous toutes les formes.

angele1982 ***** 
le 13/03/22 à13:29

Re. j'ai donné les copies des feuilles remises par la PMI concernant les repas avec quantité et exemple de menus équilibrés à mes PE c'était lors de ma formation c'est ancien mais toujours d'actualité ... je ne peux pas faire plus à eux de voir ... les petits ont droit souvent aux knackis et un avait des petits pilons de poulet qu'on fait pour l'apéro avec plein de gras dedans l'enfant les grignotait mais ne mangeait pas grand chose tant pis c'est eux qui veulent fournir alors ce n'est pas mon problème ... et plus çà va moins je m'implique dans leur vie et celle de leur enfant ils font bien ce qu'ils veulent du moment qu'on ne m'impose rien chez moi !!!
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseils

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS